Flics et espions

La vie au grand air



Ici Londres, Les Français parlent aux Français...


1983
1983

En 1943, les Bourdelle se voient eux aussi envahis par les Allemands, et se retrouvent logés à la cave. Le fils, GuyHubert, dissimulé derrière les traits d'un coiffeur homosexuel, est en fait Super-Résistant, sorte de Zorro du moment, et qui complote contre les nazis.

 



1973
1973

Pendant la débâcle française de 1940, la 7ème compagnie se réfugie dans les bois. Mais, elle est prise en embuscade par l'armée allemande. Seuls trois hommes partis en éclaireur en réchappent. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans une France occupée.


1975
1975

Tentant de rejoindre le sud de la France, les rescapés de la 7eme compagnie sont de nouveau attrapés. Ils s'evadent une seconde fois, déguisés en officiers...


1977
1977

Dernier volet des aventures de la septième compagnie. Durant l'occupation, Lambert un commercant sans scrupules, collabore avec la gestapo francaise, tandis que sa femme cache des résistants dans la cave...

 

 



1977
1977

1944. Léon Duchemin tient un restaurant avec sa soeur. Ses clients sont allemands, résistants et trafiquants. Le pauvre devient malgré lui résistant quand un pilote de la R.A.F. abattu trouve refuge chez lui et quand il dérobe aux services d'Hitler les plans de ses missiles V1.

 


Flics et espions

La vie au grand air