Entre amis

Flics et espions



Etre ou ne pas être ......


2013
2013

« Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant: «Les garçons et Guillaume, à table!» et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: «Je t’embrasse ma chérie»; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.»


Un bon moment à partager avec Guillaume Gallienne, excellent surtout dans le rôle de sa mère...



1996
1996

Adrien est un homme d'affaire très occupé qui à toujours caché son homosexualité à ses collègues en faisant croire qu'il est marié. La nuit, il se libère dans les boites de nuit gay de Paris dont l'une est tenue par Eva, sa meilleure amie. Un jour, Alexandre, un collègre d'Adrien, l'invite à un dîner et lui demande d'amener son épouse. Pour sauver la face, il demande à Eva de se faire passer pour sa femme. Entre Eva et Alexandre, c'est le coup de foudre. Mais lorsque ce dernier, homophobe, découvre le monde dans lequel vivent Eva et Adrien, il est très choqué.

 

 



1978
1978

"La Cage aux folles" est une boîte de nuit qui présente un spectacle de travestis, dont la vedette est Zaza (de son vrai nom Albin). Il forme avec Renato un vieux couple homosexuel. Ce dernier a eu auparavant un fils, Laurent, qui lui annonce son futur mariage avec la fille d'un député. La rencontre avec cet homme politique très conservateur s'avère inévitable...


Entre amis

Flics et espions