Etre ou ne pas être

La France résiste



Vous avez demandé la Police...ne quittez pas ....


1984
1984

René, vieux flic adepte des arrangements "à l'amiable" avec les petits truands, se voit adjoindre comme coéquipier François, un jeunôt frais émoulu de l'école de police. Avec l'aide de son amie Simone, il entreprend de convertir le rigoureux novice à ses méthodes, et pour cela commence par le mettre en relation avec une jolie call-girl, Natacha...

 

 



1972
1972

Francois Perrin, arrive a Orly avec aux pieds une chaussure jaune et l'autre noire. Une aubaine pour Perrache, adjoint du colonel Toulouse, chef d'un service secret, que ce jeune violoniste fantasque. Il le choisit, pour jouer à ses dépends, le rôle d'un redoutable espion international. Toulouse, las de défendre sa place contre son très ambitieux adjoint Milan, a décidé de s'en débarrasser une fois pour toute, en le lançant sur une fausse piste.


1974
1974

A Rio, filant le parfait amour avec Christine, le Grand Blond se retrouve au centre de la lutte qui oppose le capitaine Cambrai au colonel Toulouse. Cambrai veut faire condamner Toulouse pour avoir liquidé Milan dans le film précédent (Le Grand Blond avec une chaussure noire).


Etre ou ne pas être

La France résiste